marianne07 Prophétie 11.La flèche

11.La flèche

Tu as aimé ce chapitre ?

61 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je viens de decouvrir cette histoire que j’aime beaucoup. J’apprécie énormément l’univers dans lequel tu nous plonges sans retenue ! J’écris moi aussi un recit UA, passe me donner ton avis à l’occasion. Je poursuis !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

MDR !! I need one chance face aux grands méchants, avec des cures dents pour seuls armes !! Attention les yeux...ça va faire mal!!

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Jvous préviens, vous risquez de trouver des gruyères à la place de corps humains!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mouhahahahaha !!!!!!

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Pfiouuu soulagée que ce ne soit pas Lloyd ou Meryl mais...Yaone :'( C'est fou comme on peut tout aussi être attristés! Qui c'est qui veut du mal à Meryl?! Non parce que faut le dire, je suis prête à dégainer mes cure dents !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Paix à son âme !! Lol tu me fais rire ! Je suis contente que ça te plaise !!!!

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hahahah même moi j'ai ri quand j'ai écris ce commentaire x)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Oh non c'est Yaone qui a été touché finalement ... paix a son âme ! :( En tout cas se fut un bon chapitre avec beaucoup d'émotion :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh merci zanita!! Je suis contente que tu aimes ma façon de d'écrire les choses !!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Wah, tu as du talent pour nous transporter dans tes descriptions...! C'est fou... par rapport à l'épée qui empêche les flèches de tuer Meryl et tout ça! *^*