marianne07 Prophétie 6.Le Maître Bouclier

6.Le Maître Bouclier

Tu as aimé ce chapitre ?

74 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Un chapitre intéressant avec le changement de PDV ! On apprend plein de choses et pourtant tant de mystères demeurent ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Le fait que tu fasse plusieurs paragraphes dans le même discours m'a un peu perturbée. Au début j'ai cru qu'il était son père, mais j'ai compris qu'après qu'il était (juste) le bouclier de sa mère. Ton intrigue se met en place petit à petit, et tu nous intrigue un peu plus à chaque nouvelle ligne :) Je poursuis un peu plus tard, désolé d'être un peu longue j'ai pas trop de temps en ce moment :/

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahhh oui il n'y a que Meryl pour y voir de l'indifférence ;) nous on sait au fond de nous, que Llyod est gentil tout plein ;) Merci à toi...

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Dr ❤

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Début révélateur et conclusion bouleversante ! Et bah c'est chaud ! XD J'adore tjrs autant ! Ps: notre cher bouclirr humain et très attachant !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh m'en parle pas!! Je les vais ces fautes!! J avais trop de caractéres, les dernières lignes se sont effacées et quand j ai reecris sur mon tél ça a fait n'importe quoi et bien sure j ai pas relu!! Ggrrrrrrr en plus à la fin du chapitre !! Bref ! Si tu en vois d'autre surtout n'hésite pas à me faire remonter!!

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hahaha t'inquiète c'est pas grave ! Si tu voyais moi mes fautes, alors là je pense que tu t'évanouirais xD (et je les remarque toujours quand je poste mon chapitre alors que je m'étais pourtant relu au moin 10 fois xD) Et t'inquiète, je te dirais si j'en vois :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooh mais je te lis!! Alors oui il y a un peu des fautes, mais tu t es bcp améliorer je trouve ! Et puis je suis vraiment pas une pro pour ça alors je ne permet pas de juger ! C jure que les miennes me gonflent lol !! À très vite ! Merci d être la !!

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hahahaha merci beaucoup xD Mais c'est un plaisir d'être là ! :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Sympas le changement de poit de vue, il était bien placé, au bon moment, là ou il fallait x) bref, sinon que dire a part que j'ai adoré, comme d'habitude x) surtout avec cette fin, bouleversante ! Il s'est glisser deux petites fautes à la fin avec " de préférence" et "t'es adieu", mais rien de bien méchant ! :)