marianne07 Prophétie Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

marianne07

-

Il y a 6 ans

WHAOU ! Je ne m'attendais tellement pas à avoir de nouvelles lectures sur un concours terminé !! J'étais toute chamboulée de voir tes nodifs !! Merci d'être passée par là !!!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Waouh ! Quelle belle plume et un vrai univers dépeint sur des notes de poésie ! Suis fan ! youyou...

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Coucou : premier retour à chaud sur ton prologue ^^ Tout d'abord, je trouve que tu as une belle écriture à la fois fluide et percutante. Je rajouterais ensuite, que je ne suis pas une pro de l'UA mais ton récit me semble original et mystérieux, et je n'ai eu aucun mal à visualiser tes protagonistes, leur univers. Pour résumer, tu as réussi à créer de belles images dans mon esprit avec tes mots !

marianne07

-

Il y a 6 ans

J'adore avoir ton avis ;) À demain... Lol

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Hâte de découvrir tout ça, je suis nul en UA mais ça m'intéresse beaucoup :p

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

J'adore ton style. Visuel, percutant, phrases courtes et pas de fioritures :)

marianne07

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme FFF ! Je viens juste de voir ton message... Tu verras les prochains chapitres sont écrits à la première personne... Oui moi aussi je ne suis pas fan de la 3eme lol mais heureuse si ça te plaît !! ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Hey, me voici :) Ce Prologue est très bien écrit, fluide à la lecture et nous pousse à lire la suite pour avoir la réponse à ces mystères. De base je ne suis pas fan du discours à la 3 ème personne, je trouve qu'on a du mal à s'y plonger mais la je n'ai pas ce problème. Tu as écrit ça assez bien pour que je puisse imaginer la scène sans problème :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou!! Je te remercie pour ce commentaire adorable !! J'espère que la suite te plaira...je croise les doigts ! Merci beaucoup !!!

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce prologue et tout le mystère qu'il renferme...Vraiment envie de découvrir la suite...