Jeanny Lacour Promesse d'une aube Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Retour de mon Raid Lecture: Bah j’ai pas grand chose à dire en fait xD Je me laisse mener par ton écriture. La seule chose qui m’a dérangée est ton changement de point de vue entre le rêve et la narration lors du premier chapitre. Je pense que l’italique suffit à le marquer. J’aime l’idée que tu développes, entre technologie intrusive, méditation et complot ? Il me tarde d’en savoir plus :)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Aaah je peux enfin te noter un truc ! Ouais jusque là j’ai rien trouvé et bouffé tes chapitres 😊 Voilà donc une petite répétition (ne me dit pas qu’elle était voulue sinon clairement je ne sers à rien 😂)

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Rhaaa désolée, oui c'était voulu. Après, je me suis demandé si ça donnait vraiment l'effet que je voulais...

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

*pour

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

L'histoire avance doucement mais sûrement. je me demande si les lecteurs qui ne connaissent pas ce qu'est un soin énergétique ou un ancrage peuvent comprendre. peut_être en donner une définition en notes de bas de page ? Aussi, la chamane en moi se dit que les symptômes énoncés auparavant ne peuvent pas se résoudre aussi facilement avec quelques soins...je ne suis pas convaincue. Les entités se cachent-elles ? par contre ça fait du bien de lire une histoire qui parle de tout ça, c'est ma cam ! donc j'attends la suite...

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Oh cool, j’espérais croiser des éveillés en écrivant là dessus ! Je vais prendre des raccourcis, obligée pour le rythme, alors ce ne sera pas toujours la réalité. Mais je n'écris pas un documentaire !!!😉 le pro, ici, c’est Hilel...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

si tu en as le temps, n'hésite pas à passer sur ma story, il y est question d'évolution aussi au sens ésotérique bien sûr :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Oh :( Fini :( Faut attendre :( J'ai beaucoup apprécié ton texte, je ne regrette pas d'être venue ^^' Plein de questions circulent, ça sent le complot, la technologie malveillante, les héros amoureux mais pas tant que ça... Ca promet ! :D Je n'ai pas trop de reproches à faire jusque là, pas sur le fond en tout cas :) Sinon le reste je te les ai précisé "en live" ^^' Je pense que nous tenons là un récit riche en rebondissements, inattendu et très original ! :) Affaire à suivre ! :D Si tu as des questions ou des sujets que je n'ai pas abordé, hésite pas :) je peux avoir oublié certains points ;)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est fluide et bien écrit ! Je suis transporté par cette discussion téléphonique avec aurianne et hilel et je suis tentée moi aussi d'aller m'incruster avec hilel dans son petit village ! On sent aussi un petit rapprochement entre aurianne et hilel !