Jeanny Lacour Promesse d'une aube Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Verrait-on poindre une NR ? J'ai une petite question :) Tu as fait de l'hypnose pour en parler avec tant de confiance ? (c'est un compliment, pour ma part, ce sujet m'effraie) J'ai une petite remarque d'ordre stylistique :) Dans tes descriptions, tu gagnerais peut-être à alterner les rythmes :) J'ai eu la sensation de me perdre un peu dans les phrases, de ne plus repérer le début de la fin :) C'est sûrement très personnel, n'étant pas une lectrice aguerrie comme certaines personnes ici :) Mais c'est mon ressenti :) Une phrase courte de temps en temps nous permettrait de respirer un peu, de faire une pause :) Qu'en penses-tu ? :)

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ah oui je me suis fait la même réflexion : j’ai tendance à faire de longues phrases en effet ! Mais le manque de temps pour « laisser reposer » avant de publier le faire perdre de vue ce défaut. Je vais essayer d’y faire plus attention....

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ah je suis contente dans mon brouillon d'article je sentais une romance... Hum cette connexion entre cette femme et le documentariste, il y a de l'avenir ! Pour le coup ton histoire est ultra originale et intrigante ! Je continue !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah ! Voilà qui est intriguant ! Tu mets en place plein de choses. Que sait cette Auriane que nous ne comprenons pas encore ? Je cache-t-elle ? Quel est son lien avec Hilel ?

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi captivant 😉