Little-Lilah Promenons nous dans les bois Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Super ton prologue ! Hâte d'en lire plus !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Bon petit prologue qui m'est bien dans l'ambiance. Ton pitch donne bien envie. À quand la suite ?

witch

-

Il y a 3 ans

À la première phrases j'avais déjà accroché ! Plume entraînante et captivante, en tout cas j'aimerais bien en lire plus sur cette histoire.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Un démarrage en trombe qui promet une histoire haletante !

Rotena

-

Il y a 3 ans

Ton prologue est à la fois stressant et captivant. Nous suivons une course effrénée, qui se stoppe brutalement. La dernière phrase ne me rassure pas du tout. J'ai envie de connaître la suite. Bon courage pour la suite ! Je vais aussi faire la pub de mon histoire (déso), c'est "Comme un voleur dans la nuit". Si tu as le temps, je serais ravie que ton histoire et que tu me donne ton avis.

Rotena

-

Il y a 3 ans

😱

Firenze

-

Il y a 3 ans

Le résumé me donne envie de lire ton histoire. Bon prologue. J'attends la suite... N'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Bon prologue. La tension dans la fuite que tu mets est très palpable et rend le tout très dynamique. Bravo. :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Cette fuite qui est brutalement stoppée rend ce chapitre particulièrement stressant. On a vraiment envie de connaitre la suite.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !