Jo Mack Transgression 2, Sensualité Chapitre 5 (2/3)-Senait

Chapitre 5 (2/3)-Senait

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

dernière question pour Anne Estelle, c'est le sexe qui te dérange ? j'avais prévenu Fyctia dans le forum que mon histoire devait parler de noel, mais dans une relation très passionnée. Dans le chapitre 1/3: pourquoi un noël triste pour cette famille? de quoi est mort le papa? dans quelle circonstance? les réponses se trouvent dans ce chapitre. Par ailleurs même dans la vraie vie et plus qu'on ne le croit le sexe a une grosse place. On peut se sentir très attiré physiquement par une personne et se sentir bien aussi sur d'autres plans. Mes personnages sont encore très jeunes, la vie peut parfois leur paraître simple et ils peuvent vouloir la vivre à fond comme ils l'entendent. Ils ne sont pas coincés, ils sont passionnés et s'entendent tout de suite, donc ne partagent pas que du sexe. Le sexe n'existe pas tout seul, il est mêlé à d'autres choses Et puis, les confidences sont amenées par la pièce, etc. Après on aime ou on n'aime pas. Si par cette orientation, le concours me passe sous le nez, pas grave. Pour moi, c'est le plaisir que je prends à écrire, à m'améliorer et à lire d'autres histoires. Cependant, je n'écrirais certainement pas une histoire qui ne me parle pas. Il y en a pas mal à la télé des histoires sur noel que j'ai aimées, mais n'aimerais pas écrire. Sur fyctia, il y aussi pas mal d'histoires intéressantes, bien écrites, mais qui ne me parlent pas, donc que je ne lis pas. c'est comme ça. dans tous les cas merci pour tes commentaires.

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Perso, tout le passage sur leurs souvenirs de noël m'a paru comme tombé de nulle part. Un peu comme s'il fallait absolument revenir au thème alors tu as inséré ça mais que c était pas prévu à la base. Je peux me tromper mais ce qui m'a fait ressentir ça c'est l'aspect soudain des confidences, ça tranchait trop d'un coup avec tout l'érotisme qu'il y avait juste avant. On bascule en une fraction de seconde du sexe pour le sexe aux états d'âme... je n'ai pas trouvé ça crédible. Par contre, le fait qu'ils se séparent avec cette sensation qu'il s'est passé Quelque chose de plus entre eux, ça c'est bien amené

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

C'est ton avis, je t'en remercie. Mais as-tu bien lu mon histoire depuis le début? Chapitre 1/3: les deux sœurs évoquent dès le début la possibilité de passer un noël triste. Et puis que je sois sur noël ou le réveillon chez les clubbers je pense être en train d'aborder le thème. Il n'y a pas d'obligation que je l'aborde absolument tout de go. Je sais où je vais et comment je procède. Après tu n'accroches pas c'est normal parce que cette façon d'aborder les souvenirs dérange.

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Comme tu dis, ce n'est que mon avis :-) et la discussion entre soeurs m'a pas fait du tout le même effet. Là, c'est plutôt le contraste entre sexe.sexe et sexe et d'un coup les confidences

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Seraient-ce les prémices d'un amour naissant ?

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

tout mûr peut comporter une fissure 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

d'*y* être allé ?

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

effectivement, merci.