Manon-Sparkle Profession: être heureuse. Sortir avec un millionnaire

Sortir avec un millionnaire

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Bon chapitre ! (Au fait, Federer participe à Rolland Garros, vive Federer !)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Encore un super chapitre. Les deux points de vue sont tops. D'un côté Stephen qui en pince comme tte fille rêverait que cela soit le cas. Et puis de l'autre une marina qui n'ose pas. O' se demande comment ils vont pouvoir être ensemble. Allez go ! Au boulot !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Il faudra encore attendre, je compte encore faire traîner le truc de la voiture ^^

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

C'est le temps de la commander !^^

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Comme toujours j'adore Stephen et le fait qu'il soit déjà sous le charme de Marina. Les changements de point de vue sont bien gérés. Attention aux petites fautes et coquilles. J'attends la suite avec impatience et surtout j'ai hate de voir la réaction de Marina lorsqu'elle aura sa voiture !

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

Tu ne veux pas publier plus??? Mdr

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Mais pourquoi il n'est pas allé la voir ??? Roooo ! Puis ca aurait été interessant de savoir ce qu'il a réellement entendu et de le developper ^^ Jusqu'à présent il ne sait pas ce qu'elle pense de lui non ? Bon Manon la suite vite vite stp car je suis trop accro à Marina et Stephen !!!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours énormément les points de vue de Stephen. Il est si amoureux contrairement à Marina qui est encore au stade du flirt !

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Roooo le collier ;)))