Manon-Sparkle Profession: être heureuse. Comme à la maison

Comme à la maison

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Non, c'est juste des fautes que j'ai oublié de corriger. Je suis très étourdis. Je remarque mes fautes une fois le chapitre publié lol. C'est frustrant ^^

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tu confonds svt ait avec er. Sinon j essaierai de mettre un peu plus de note d humour sur certains chapitres mais c est très agréable à lire

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

J'ai bien aimé le jeu du qui est-ce ? Je m'y amuserai la prochaine fois que je m'ennuierai ! Toujours quelques fautes à corriger ! J'aimerais bien un débat sexuel ce soir ;-) !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Le pire c'est que "Effleurer" est le mot que je voulait mettre ^^ Je suis tête en l'air, et j'ai écrit "Éraflée" à la place ^^ Et quand je me suis relu, j'ai bel et bien lu "Effleuré" et non "Érafler" lol. Pour moi, ça me paraissait tellement évident que mon cerveau n'a pas capté l'erreur ^^ . Merci de me l'avoir dit ;)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Imaginer la vie des gens rien qu'en les observant est un de mes jeux favoris lol Chapitre très bien écrit, les descriptions sont poussées et très bien menées. Par contre, juste un bémol sur l'utilisation d'un mot... Quand elle rencontre Stephen ou plutôt quand il lui rend sa veste, tu emploies le mot " éraflé " qui fait penser plus à une blessure ou égratignure. Le terme " effleuré" me semble plus approprié et plus doux dans leur cas. Ce n'est qu'une proposition bien sûr tu restes l'auteur et libre de tes choix ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Il te transmet toutes ses amitiés ! ^^

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Sérieux, ton mari est fan de Roger?? Mais trooop biiiien :D Forcément, si je le cite c'est que moi aussi ^^

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

ça m'amuse de faire ça dans la réalité aussi ^^ (Juste pour info: je continuerai à te lire ne t'inquiète pas ;) Surtout que j'avais ADOREE ton début d'histoire :D Mais j'ai tellement de choses à lire en ce moment, que je n'ai pas eu le temps de tout finir :) )

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Alors autant te dire que mon mari me crie de te dire qu'il adore tes références à Roger Federer ! Il en est fan ! Sinon, Marina semble troublée par Stephen ! Mmm affaire à suivre !

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

J'adore cette idée d'imaginer qui sont les gens inconnus qu'on observe !!! Ton histoire est vraiment super, j'adore.