Manon-Sparkle Profession: être heureuse. Quelques semaines plus tard...

Quelques semaines plus tard...

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mariame Red

-

Il y a 7 ans

Le départ se précise c'est génial par contre ce chapitre change un peu des précédant on a l'impression que tu as plein d'idées et que tu veux un peu les mettre à la suite mais j'ai envie de savoir comment son voyage va se passer :)

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Que c est beau!!!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Le départ se précise et on découvre enfin son envie d'écrire. Quand on lit ce chapitre rempli d'émotion (départ et abandon du père), on ne veut qu'une chose, qu'elle fuit vers l'aventure !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

On ne peu pas plaire à tout le monde, je respect ça ^^ Après, je suis consciente que l'histoire met du temps à démarrer.

France_L

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup de mal à accrocher avec ton histoire mais je continue quand même parce que je veux savoir qu'il va se passer avec le tennisman ^^

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

C'est fort possible, que j'ai eu du mal à organiser mes idées, mais sur le coup, je n'avais pas l'impression que ce n'était pas organisé ^^ Maintenant que tu me le dis, j'y vois plus clair ^^ Je me suis bien relue pourtant, peut être même trop, à force je ne voyais plus mes erreurs ^^ Ravis que tu arrives à bien t'identifier au personnage cela dis :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Pour t'aider à structurer tes idées,fait des plus petits paragraphes. Là, on a un l'impression que tu as tout écrit d'affilée et publié. Passe plus souvent à la ligne. Par exemple : tu parles de sa soeur et sa mère, puis de son père et ensuite tu reparles de sa soeur. Tu aurais pu faire 3 paragraphes différents. Ça aurait été plus structuré, le lecteur arrive à mieux lire et donc forcément à comprendre. Et pour toi aussi, à la relecture tu arriveras mieux à voir si tu nous dis tout ce que tu voulais nous transmettre comme informations. J'aime bien le discours de ton histoire, il manque juste un brin de "méthode" si je peux dire ça comme ça. Donc ça se travaille pas d'inquiétude.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Un chapitre bien écrit avec peut être ses détail sur le reste de l'intrigue. Si tu as été aussi longue que le pendentif, c'est qu'il doit être important !^^

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

Est ce que tu prends bien le temps de te relire ? Sur ce chapitre j'ai l'impression que tu as une tonne d'idées mais que tu n'arrives pas à les organiser :/. J'ai tout de même hâte de voir la suite de ses aventures. Beaucoup de point ressemble à ma vie, c'est plutôt drole (objets sont humains, bijoux de ma grand mère, Doudou..)

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Tout à de l'importance ;) Je n'ai pas écris la scène par hasard :D Oui, je comprend ce que tu veux dire pour la famille, c'est vrai qu'en y réfléchissant j'aurai dû moins en dire, mais encore une fois c'est important pour la suite :D