Manon-Sparkle Profession: être heureuse. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

France_L

-

Il y a 7 ans

Je m'attaque à ton histoire et fait attention car je suis une grande fan de tennis (mais beurk le tee-shirt plein de sueur)

Sarah_Crazzy

-

Il y a 7 ans

me voilà comme promis !! j'aime beaucoup ton début ! Continue comme ça :) je continue ma lecture :D

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'adore ton début :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Me voici j'ai un peu de temps alors je me suis arrêtée sur ton histoire ;) Le double PDV dès le prologue est original pour une chicklit. Stephen et marina ont l'air très amoureux l'un de l'autre ce qui annonce forcément une tempête à venir. Bon je n'ai aucun mérite de dire ça puisque tu l'annonces dans ton synopsis lol. Je continue pour découvrir ton univers ;)

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme :). Je n'ai pas eu encore le temps de venir te lire. Je viendrais d'ici dimanche :).

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme ! Comme debut je trouve que c'est bien, mais comme on te l'a sûrement déjà dit, tes textes manquent d'aération. Tu poses certaines bases au début et c'est super ! Je continue

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

C'est gentil d'être passé par là en tout cas

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Me voilà enfin !! Comme promis je passe. Alors, Jaime beaucoup ce début ou tu poses les choses et les personnages . ton écriture est fluide c'est facile de te lire ( mis a part l'aération des textes mais je passe car on te la déjà dit). L'histoire de cette jeune fille m'intrigue. Et comme je suis curieuse et ravie detre venue par chez toi je continue!!!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Je te l'ai dit, je suis une fan de tennis, enfin surtout de tennisman ! Ramos Rafa !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Ahaha tu es la seule à avoir deviné que c'était Stan qui se caché derrière le personnage ^^ En faite, c'est lui sans être lui, je me suis inspiré de lui physiquement, mais c'est quand même une autre personnalité que j'ai créée (Je n'ai pas osé tout prendre de lui, pas sûr que ça se fasse ^^ )