Luna-Bella-Me Fleur bleue Étape une : Répondre

Étape une : Répondre

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Salut ! Je dois dire que j'aime beaucoup ce début d'histoire ! Dans ce premier chapitre, on en apprend déjà pas mal sur ton personnage principal, sans pour autant être noyés dans les détails et ça, c'est vraiment un excellent point ! J'ai réussi à m'identifier totalement à elle, parce que pendant plusieurs années j'ai été exactement la même : moins de contacts sociaux j'avais et mieux je me portais ! Je n'en suis pas venue à son extrême à elle, mais c'est un sentiment que je connais. Pareil pour les réponses au questions : qui de censé de nos jours, donne tout de suite nom et prénom, ainsi que le nom de sa ville ? 🤣 Certainement pas moi en tout cas !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Après, Dorian Gray, quoi ! Cette partie là m'a fait beaucoup rire, parce que je ne m'y attendais pas, pour le coup ! Très joli clin d'oeil à ce cher Monsieur Wilde (et à Ben Barnes... désolée, je m'égare ! 😂) en tout cas ! J'aime beaucoup le fait que son correspondant soit anglais, ça change de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent ! Il a l'air gentil et j'espère qu'il possède cet humour à la british, si particulier ! En tout cas, c'est bien qu'elle accepte de s'ouvrir et de parler avec lui. Après tout, c'est vrai, il est à des centaines de kilomètres, alors qu'est-ce qu'elle risque, pas vrai ? 😊 Ta plume est légère, jolie et va droit au but ! Donc je vais poursuivre ma lecture avec plaisir !

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

Awwhh merci beaucoup pour ce com c'est chaleureux. Primo j'y apprends que je ne suis pas la seule avec Maeva à être super méfiant sur le net. Secundo je suis trop contente de voir que l'histoire (ce début d'histoire en tout cas) est intéressant

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Belle conversation dans un mélange surprenant de français et d'anglais.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

Mercii

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Un joli premier chapitre, je suis 😊

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

mercii beaucoup !

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Retient

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Qu'est

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Visiter