Eldarïa Privée d'aimer Chapitre 1 - 3

Chapitre 1 - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Rango

-

Il y a 6 ans

C'est vrai, c'est bigrement bien écrit, fluide... je ne peux que liker et partager ^^ !

Eldarïa

-

Il y a 6 ans

Son âme est blessée, mais elle n'a pas encore fanée. C'est en effet un couteau à double tranchant de commencer le récit sur un événement perturbant/ dérangeant. J'espère cependant que le texte sera suffisamment intrigant pour pousser le lecteur à surmonter cette obstacle. Merci d'être passé, tu n'étais pas obligé :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

J'étais curieuse, puis je ne suis pas déçue !

Alestate

-

Il y a 6 ans

Je te laisse un petit commentaire avant de continuer ma lecture ! A la base je ne suis pas vraiment attirée par ce "genre" d'histoire, où le PP a vécu quelque chose de pareil, mais bizarrement ce que tu écris n'est pas du tout pessimiste (alors que Julia est tout de même hyper flippée). Comme si le lecteur sentait que ça finirait sur une note optimiste. C'est assez bizarre à expliquer mais c'est vraiment facile à lire et l'écriture est très fluide ! Bravo à toi et bon courage pour la suite de ton récit :)

Eldarïa

-

Il y a 6 ans

Hi hi, merci beaucoup pour l'intérêt que tu as porté. Je suis plus que ravie et comblée de lire ton commentaire :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je viens de relire mon commentaire tapé à la va-vite et je reprends calmement, tu as gagné UNE fan (je suis une fille) et "l'emprise que la peur A sur l'héroïne". Voilà, maintenant que mes fautes sont corrigées, je te suivrai donc avec grand plaisir. Je suis venue sur les conseils de Maioral et je ne le regrette pas ! à plus

Eldarïa

-

Il y a 6 ans

Je suis doublement contente alors. S'il s'agit de maiOral qui t'envoie, je passerai te lire avec assiduité. Je ne sais pas si elle te l'a dit, mais il m'arrive de faire des commentaires à rallonge. J'espère que cela ne fera pas peur. À bientôt.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

ça ne me fait pas peur ! Maioral est elle-même assez pointilleuse (et j'apprécie !). Cela prouve que vous lisez vraiment et que vous avez à cœur d'aider l'auteur à s'améliorer. Moi ça me va !

Eldarïa

-

Il y a 6 ans

Dans ce cas, j'arriveuh !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

bon courage ! mdr j'ai deux séries, celle en NR n'a que deux chapitres mais celle en UA, 18 ! donc bon, t'as peut être autre chose à faire