AnoNYmousWild Prise au piège 1- Fuir pour vivre.

1- Fuir pour vivre.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

7

7 commentaires

AnoNYmousWild

-

Il y a 9 ans

Merci Charlotte et Minatou!

Lindsaybook

-

Il y a 9 ans

Pour moi aussi il y a un peu trop d'insultes mais ce n'est pas inintéressant cependant ;) je lis la suite !

CharlotteK.Lestrange

-

Il y a 9 ans

Bonjour, pour ma part, les insultes ne me choquent pas, ça colle parfaitement avec les personnages ! En tout cas, j'apprécie bcp ce début d'histoire, je like et vais te suivre !

AnoNYmousWild

-

Il y a 9 ans

Merci Alice, je mets le prochain chapitre dès que possible ;)

AliceFyctia

-

Il y a 9 ans

Je viens de te découvrir ! Mêmes commentaires que WildandFree : un peu trop d'insultes, mais belles descriptions. J'espère que tu vas pouvoir continuer, ton histoire me rend curieuse !

AnoNYmousWild

-

Il y a 9 ans

Merci pour ce commentaire constructif, ça me fait plaisir que tu sois passé voir ;-) Je vais essayer d'être un peu moins vulgaire dans les prochain chapitres (si j'ai assez de vote ^^), merci! :)

Laura S. Wild

-

Il y a 9 ans

Alors... je trouve le sujet intéressant, tu écris bien et j'aime beaucoup le premier chapitre. Je comprends que l'environnement de vie de Liv soit terrible mais je trouve qu'il y à juste un petit peu trop d'insultes dans les dialogues... bon début, hâte de lire la suite :)