Canidia Princesse blanche Amour naissant

Amour naissant

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

c'est horrible de devoir se cacher, l'amour sera-t-il plus fort ? J'ose l'espérer pour Mery, mais vu l'époque et le contexte...

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

La montrer

Zalla

-

Il y a 4 ans

Ils sont trop mignons. Mery a ce côté naïf qui s'offre entièrement à son premier amour. Je m'attache à eux. J'aime bien la façon dont elle l'aide à mieux peindre, par qui elle est. J'aurais bien vu leur premier baiser à cet endroit là, le lieu est intimiste et on sent qu'ils ont brisé la glace (même si ça va un peu vite, notamment pour Paï. J'ai besoin de comprendre comment ce jeune artisan n'a aucun scrupule à briser les règles de son rang ? Qu'est ce qui fait qu'il a ce courage que d'autres n'auraient pas ? Peut être introduire des chapitres de son point de vue pour lui donner plus de profondeur...?)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Grâce à tes remarques je vais pouvoir retravailler tout cela. Merci

Zalla

-

Il y a 4 ans

Il me semble qu'elle le tutoyait déjà dans les chapitres précédents...

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je ne peut pas partagé car je suis sur ordinateur mais j'ai tous likés

Canidia

-

Il y a 4 ans

Merci

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ouh la la , ils jouent avec le feu ces deux-là ! elle parle comme si elle connaissait déjà les joies et plaisirs du flirt, hors c'est la première fois, non . en tout cas j'ai pas cette sensation de nouveau pour elle, à part qu'on la regarde pour la première fois, mais c'est aussi ses premiers baisers etc, non ? Lui est très courageux ! peut être se cacher davantage ? en tout cas, ton univers est encore une fois très palpable et vivant ! on y croit à ce monde historique et à ses règles :)