Canidia Princesse blanche Nuit étoilée

Nuit étoilée

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Jspr sincèrement qu'ils ne se feront pas prendre sinon il est foutu

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Elle doit pas avoir une vision très objective de la vie de serviteur xD

MiXado

-

Il y a 4 ans

c'est bizarre je trouve de mettre cote à cote, une phrase positive à coté du même sujet.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Tu passes vite à la fin de cette scène. Tu pouvais en dire un peu plus.

Zalla

-

Il y a 4 ans

Là je trouve que tout va trop vite... Tu n'as pas fait assez monter l'attente, le suspense. Ce baiser m'a juste laissée incrédule. Comment il peut oser ? Surtout qu'elle a l'air très farouche, elle vient juste de retirer sa main à son contact avant. Je pense qu il faut que tu retravailles ce passage pour faire naître des émotions chez ton lecteur. J'aurais aimé avoir une description de Paï car on ne sait pas du tout à quoi il ressemble. Concernant le rdv dessin annulé, je trouve que tu as vite passé ce passage aussi (j'aime bien le fait qu'il lui fasse parvenir un message). Bat ne se pose pas de questions sur ce refus soudain suite au petit mot ? Ou bien Méry aurait peut être pu y aller pour finir seule son dessin ? Sinon Méry aime le dessin comme lui, elle envie même son métier, ça leur donne un point commun et une cohérence, j'aime bien. J'aime bien l'ambivalence de ses sentiments : peur d'être seule dans la nuit, mais confiance en cet homme. Sorry pour le pavé !

Canidia

-

Il y a 4 ans

Non non... merci pour ces remarques. Cela va m aider.

Zalla

-

Il y a 4 ans

Compliqué*

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

les ennuis commencent ! il a du culot lui !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Toujours fan

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

bin...C'est pas déjà fait ??? lol