Kroq51 PRINCESS SECRET Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

On sait enfin ce qu'elle lui reproche ! Plus qu'à savoir ce qu'il lui reproche lui 🤗

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et hop je débloque ton chapitre avant de revenir plus tard 🤗

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Oooh merci tout plein :D

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Me voilà au bout de ma lecture. J'ai beaucoup apprécié l'histoire et je dois dire que tu t'améliores de chapitre en chapitre. Au début, j'ai eu un peu de mal avec les dialogues parce qu'ils me perdaient à cause de la façon dont ils étaient mis en place. Je pense que tu es dans le thème du concours. Les bases de l'histoire sont bien posées, on sait que la règle à ne pas franchir est l'infidélité ( mais pas que ). La royauté est assez bien traité mais j'aimerais un peu plus de chapitres dessus. On a vraiment envie de savoir ce qui lie vraiment Nate et Alyssa. Pourquoi l'avoir choisi lui et non Julian ? Alyssa est une héroïne haute en couleur, elle ne se laisse pas faire. Je me demande tout de même si le protocole lui permet de se comporter comme ça ? Est-ce qu'elle est vraiment seule ? En tant que future princesse, elle devrait être surveiller par des garde du corps royaux. Concernant ton écriture, je la trouve agréable et maîtrisée. Tu arrives parfaitement à distinguer les points de vues des deux personnages. Chacun a son caractère et c'est très bien. J'ai une petite préférence pour ceux de Julian, il est piquant. J'ai hâte de lire la suite et de voir si Julian et Alyssa vont succomber ( j'espère que oui ). Je te souhaite bonne continuation et j'espère t'avoir aidé au mieux, Emma :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello mon binôme ! Tout d'abord merci de ton temps, de ta lecture et de tes commentaires. Je suis ravie que l'histoire te plaise et j'espère que Julian et Alyssa et leurs amis continueront à te plaire tout autant ! Merci pour ton retour. Pour la partie royauté il est vrai que sur les derniers chapitres j'en parle moins mettant l'accent plus sur la relation entre Alyssa et Julian. Je vais essayer d'en reparler prochainement :) Effectivement les vacances à Miami semblent peu surveillées mais un peu de calme avant la tempête... pour ce qui est de Nate on va en apprendre un peu plus au fur et à mesure de l'histoire sur son lien avec Alyssa. Je continue à te lire chaque jour désolée de ne pas être plus rapide. J'accroche vraiment à ton histoire et c'est un plaisir de lire les aventures de Roméo et Talia chaque jour. Tu auras mon retour avant mercredi :) Mais honnêtement tu es très bien partie :)