Kroq51 PRINCESS SECRET Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Alala la vengeance sera terrible 😋

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

et manifestement Nate pas !

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

et Nate n'est pas au courant ????

Birdie

-

Il y a 4 ans

Salut miss suis ton binôme mais je t'ai déjà lu. J'essaierai de revoir dans le week pour te faire un retour sur l'ensemble de ta story. Bonne journée à toi.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello mon petit binôme. Oui j'ai vu ça aussi. Je te lis également et te ferais un retour plus précis dans le weekend également ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

On dirait qu'il y a un jaloux dans l'air :P

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Tu crois? Un seul? Lol

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Bon et bien je suis très contente de t'avoir eu comme binôme cette semaine. Tu es mon premier binôme et je suis bien tombée car j'aime beaucoup ton histoire! Ça a été un plaisir de te lire et je poursuivrai ma lecture. Ton histoire est vraiment rafraîchissante, l'univers dans lequel tu nous plonges, les relations entres les personnages tout est bien dosée et on s'y laisse facilement emporter. La relation entre Alyssa et Julian est très intéressante et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux. Pourquoi ce sont-ils quitté? Pourquoi autant d'amertume? Qui plus est Julian fait ressortir le côté joueur et taquin d'Alyssa là où avec son prince elle est bridé. C'est ça l'amour, c'est être soit même dans le meilleur comme dans le pire. La relation entre Nate et Alyssa est très réaliste, car malheureusement il est facile de se perdre dans une relation au point de n'être plus soit même sans même s'en rendre compte. J'ai hâte de voir son émancipation par la suite et comment elle va gérer autant de bouleversement, car on sera loin d'une rupture classique là, c'est un prince! D'ailleurs va t-elle oser?

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce retour et ces commentaires qui me font chaud au coeur. Je suis ravie que tu te sois plongée dans l'univers d'Alyssa et j'espère que la suite te plaira tout autant. J'aime beaucoup ton analyse. J'ai apprécié également ta story qui est très haletante et tu as le don de nous faire cogiter et torturer nos petits cerveaux :D j'ai hâte de découvrir la suite. Ça été un plaisir d'être ta binôme également ;) bonne continuation pour la suite mais très honnêtement tu es bien partie :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Merci infiniment ! Ton histoire est bien partie aussi, elle change et on s’y plonge facilement, j’ai tout autant hâte de voir ce que tu nous réserves ! :)