J'aime beaucoup l'histoire, l'intrigue, les personnages mais les fautes rendent la lecture moins agréable, je ne suis pas sûre de continuer... C'est vraiment dommage parce qu'il y a beaucoup de ces fautes qui à mon avis viennent du fait que le texte n'a pas été relu, en particulier pour des tournures de phrases, des mots manquants.
En tout cas je poursuivrai peut-être, mais ce n'est pas sûr.
Bravo pour l'histoire en tout cas, je trouve ça original et bien raconté quand même !
Rose Mélisse
-
Il y a 3 mois
Je te like pour débloquer puis je reviendrai te lire car ton pitch est vraiment accrocheur.
2 commentaires
mininonam
-
Il y a 12 jours
Rose Mélisse
-
Il y a 3 mois