Ardoisenina Prête-moi ta mort ( réecriture) 1. Maya Valamar

1. Maya Valamar

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Meg57

-

Il y a 21 heures

Pari réussi : C’est très immersif ! Le dialogue entre les deux protagonistes fonctionne bien. C’est fluide, naturel et agréable à lire.

n. sav

-

Il y a 2 jours

Génial cette réécriture. Par contre, les mots en gras me dérangent un peu.

Ardoisenina

-

Il y a 2 jours

Coucou! Oh merci beaucoup, trop contente que ça te plaise ! C'est noté, je comptais les enlever dans ma version manuscrit ^^

Louise Peret

-

Il y a 3 jours

J'aime beaucoup ce premier chapitre. J'avais déjà lu la première version et je trouve le chapitre actuel plus vivant et immersif. J'accroche mieux aux personnages. Je les trouve déjà sympathiques et touchants.

Ardoisenina

-

Il y a 2 jours

Coucou Louise ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que ça te plaise et que tu accroches ! <3

Wandy YUME

-

Il y a 4 jours

Super ta réécriture ! Incroyable ça rend super bien, vraiment c'est trop cool !

Ardoisenina

-

Il y a 4 jours

Merci didi !!!! Ça me touche ! Je suis contente <33

Lili M. Debelle

-

Il y a 4 jours

Ça remonte à 2 mois alors je sais plus trop mais j’adore être plongée dans les pensées d’Allan. Mets peut être le prénom du pov en tête de chapitre.

Ardoisenina

-

Il y a 4 jours

Ah je suis contente que ça te plaise en tout cas ! C'est noté, merci <33

Wildspell

-

Il y a 4 jours

De ce que je me souviens de ta version précédente, le début (je saurais pas dire si c'était le cas dès le premier chapitre) était moins immersif. Là je sens un peu mieux la confusion d'Allan. Le titre du chapitre me donnait à penser qu'on lirait la POV de Maya alors j'étais un peu perdue avant de comprendre que c'était celui d'Allan.