Yas & Cornelia Prestige, Piano et Tracas Chapitre 5 (2/2)

Chapitre 5 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou voici mon soutien. Si tu veux découvrir une nouvelle histoire," soleil, grands amours et bouquets de fleurs " t attend volontiers. Bonne inspiration pour la suite

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Oh cool peut être une nouvelle partenaire ! Elle est drôle et pétillante hâte d'être dans le camp ^^ Courage les filles pour la suite vous faites un 4 mains intéressant n'hésitez pas à plus planter l'ambiance et le décor. A bientôt

Crissie

-

Il y a 6 ans

Ah cool que Aileen ait trouvé quelqu'un dans l'avion :) Cette Erlina a l'air très sympathique ! Hâte de voir comment ça va se passer au Camp Munch ^^ En effet on sent la présence de la correctrice, au niveau des temps et des coquilles (oublis de lettres, inversion de lettres) et aussi de l'orthographe. Ca ne gênait pas trop la lecture parce que ce n'était pas truffé de fautes non plus (n'exagérons rien) mais là c'est vraiment agréable :) Belle initiative donc d'avoir demandé à quelqu'un de vous épauler. Il reste quelques fautes mineures mais comme je dis toujours des fois on a beau lire et relire certaines nous échappent toujours ^^ - une tel (telle) allure. - je peux choquer les gens quand je leurs (leur) dis : leur a ici valeur de pronom et est donc invariable. - la coque imprimée de notes de musiques (musique) : on parle de la discipline, de l'art général et non pas des musiques. - est-ce normale (normal) de bavarder - faire oublier le stress liée (lié) à cette nouvelle expérience. Voilà rien de bien méchant. J'ai hâte de voir la suite des aventures d'Aileen :) Bon courage à vous deux (trois avec la bêta lectrice ;) ) et continuez ainsi vous nous construisez une belle histoire !

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

Laisse ton imagination vagabonder parce que pour le moment tu ne sais pas :p

Smaug_Le_Doré

-

Il y a 6 ans

Ah :) le vol est plus joyeux que prévu finalement c'est cool :p Belle rencontre qui promet c'est sûr :) Amour ou juste amitié ^^ ?

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

Moi aussi je me demande :0 #Cornélia

Pale

-

Il y a 6 ans

Je trouve que la bétalecture de ce chapitre est vraiment qualitative. Je me demande qui s'en est chargé.