Yas & Cornelia Prestige, Piano et Tracas Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Nan mais il se prend pour qui ce mec on va lui couper les corrones il va le sentir ! Elle a peu confiance en elle c'est un personnage fragile et très émotive. Elle devrait prends confiance en elle peut être que ce camp lui permettra de se rendre compte de son talent

Crissie

-

Il y a 6 ans

Non mais c'est quoi ce crétin fini ! Je vais lui apprendre les bonnes manières ! Allez Sacha pousse nous cette petite Amelia pour qu'elle n'abandonne pas :) Par ailleurs on voit bien l'amitié que les deux filles se portent, c'est touchant :)

kleo

-

Il y a 6 ans

Bonsoir, me voilà comme votre binôme du week end. J'ai bien accroché à votre histoire, même si pour moi le piano et le conservatoire sont un mystère. Votre plume est fluide, il y a quelques petites répétitions dans certaines phrases mais rien de grave et rien qui n'embrouille la lecture. Ce dernier chapitre m'a vraiment touché. Je l'ai adoré. Continuez donc ainsi et je vous dis à bientôt .

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

Hellooo ! On aurait besoin d'un bêta lecteur comme toi dis donc ! Je vais modifier toutes ces petites erreurs de ce pas ! Contente que le chapitre plaise ! On commence doucement à avancer ! :D #Yas

Pale

-

Il y a 6 ans

Aller c'est l'heure du pinaillage ! Il manque un e à larmes taries Je crois qu'ici bienheureux s'écrit en un seul mot. "[...] curieuse de comprendre[...], (déplacement de la virgule) et plus particulièrement de la raison (remplacement d'un sur par un de) [...]". Il me semble que c'est " en soi" plutôt qui'"en soit". Sauf s'il est tout (et apparemment pas), auquel cas c'est "en soie". " je hoche", pas "j'hoche" qui n'existe pas, sauf quand on écrit "Josh". " que ce soit", là pas de doute il manque un t. Voilà, sinon moi je trouve que c'est vraiment de mieux, j'aime beaucoup le ritme (rythme ? Rien a faire ce mot je sais pas l'écrire) et le ton (pour rester dans le domaine musiqual). Vous avez réussi à ne pas rendre vos personnages gnangnanneuneu (ce mot n'existe pas), ils sont même plutôt attachant en fait ! Et vous avez dompté le présent, ce qui n'est pas une Minc affaire. Vraiment, bravo.

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

Nous on pensait à un bus x)

Smaug_Le_Doré

-

Il y a 6 ans

C'est quand qu'il se fait écraser par un camion le Stan là grrrrr ? Sinon l'histoire continue bien :) allez Sacha encourage la !

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

On aime bien rendre nos persos masos, J'AVOUE :')

GwenouilleBouh

-

Il y a 6 ans

J'ai bien rigolé en lisant le passage où elle raconte qu'elle écoute les mélodies de Stanley XD

Yas & Cornelia

-

Il y a 6 ans

Merci :)