J.I_WOLF Prescription d'amour temporaire. Comédie romantique PROLOGUE.2

PROLOGUE.2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a 4 mois

Bravo 👏👏👏

Enika

-

Il y a 4 mois

L'interaction entre le personnage principal et les pompiers est bien décrite, mais j'aurais aimé en savoir plus sur les émotions et les pensées du personnage principal à ce moment-là. Cela ajouterait de la profondeur à son refus d'aller à l'hôpital et à sa décision de signer une décharge. Enfin, la scène où le sauveur porte le personnage principal comme une princesse de conte de fées peut sembler un peu exagérée et déconnectée de la réalité. Il serait utile de justifier cette action d'une manière plus logique ou de la rendre plus crédible pour les lecteurs.

Enika

-

Il y a 4 mois

😂😂

Paige

-

Il y a 4 mois

Houla... je trouve la fin de ce prologue sans trop sens. À la place du docteur, qui a agi correctement, et ensuite une patiente potentielle l'envoie péter, je doute qu'il décide de lui venir en aide. Je pense que le plus réaliste ça serait que le médecin pense : elle a signé la décharge, autant qu'elle se débrouille toute seule et c'est tout. Là, je ne comprends pas très bien pourquoi - alors qu'elle refuse de suivre les pompiers - le médecin décide de la prendre en charge. Suggestion de correction : les pompiers aident Mia à aller jusqu'au cabinet du médecin. Mais le médecin ne prendrait pas la responsabilité de lui-même. Il peut suggérer aux pompiers, pour éviter l'attente à l'hôpital, de l'ausculter. Ca serait plus réaliste. Surtout la partie où il rit : au contraire, il devrait être énervé qu'une fille - en état d'ébriété - refuse l'aide des pompiers et qui se sont déplacés pour elle. Elle a fait perdre du temps à des pros ( et de l'argent à la sécu aussi :p ).

Paige

-

Il y a 4 mois

Téléphone portable = 112 plutôt. Le 18 est pour les fixes. ( Même si maintenant ça arrive que dans certaines régions le 18 fonctionne, pas tous ). Je pense qu'un médecin ne ferait pas cette erreur niveau réalisme.

Léalie

-

Il y a 4 mois

😍

SOLANE

-

Il y a 5 mois

Bon, je commente quand même : le souci de la fin de ce prologue est que ce n'est pas très crédible... surtout la scène de la fin. L'écriture reste globalement bonne.

SOLANE

-

Il y a 5 mois

??? Bah non, quand on doit appeler les pompiers, tout ça... ce n'est sûrement pas "un détail" !

SOLANE

-

Il y a 5 mois

Etonnant, le médecin sait que Mia a un problème à la cheville suite à sa chute...

SOLANE

-

Il y a 5 mois

En principe, si c'est nécessaire, ils le font sans demander aucun avis, je pense...