J.I_WOLF Prescription d'amour temporaire. Comédie romantique PROLOGUE.1

PROLOGUE.1

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a 4 mois

J'aime bcp de début dynamique 😊😊 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice"

Enika

-

Il y a 4 mois

Ne prends pas à cœurs ces commentaires, je me permets de relever quelques fautes d’orthographe et ponctuation dans le but de t’aider , les erreurs on en fait tous même moi 🙃 Dans la phrase "Depuis ma dernière apparition télévisuelle, ma cote de popularité ne fait que descendre, je ne comprends pas, j'ai pourtant joué le jeu.", "cote" devrait être écrit "côte". Au lieu de "peut être", il faudrait écrire "peut-être" (avec un trait d'union). Il y a une faute dans la phrase "mes glandes lacrymales en sont encore douloureuses, ma fierté elle, est en miette." Il faudrait écrire "mes glandes lacrymales en sont encore douloureuses, ma fierté, elle, est en miettes." Dans la phrase "Je checke mes réseaux", le verbe "checke" devrait être écrit "check" ou "vérifie". Dans la phrase "tu n'ai plus personne Mia !", "n'ai" devrait être écrit "n'es". Il y a une faute dans la phrase "Je suis officiellement au fond du gouffre, depuis cette sombre histoire de harcèlement, je suis dans le collimateur du public malgré toutes mes tentatives pour faire amende honorable." Il faudrait écrire "dans le collimateur du public" au lieu de "dans le collimateur du publique". La phrase "Une gamine de 18 ans qui ne connaît rien de ce milieu à oser lui dire non" doit être corrigée comme suit : "Une gamine de 18 ans qui ne connaît rien de ce milieu a osé lui dire non." Dans la phrase "J'ai soutenu Millie, mais les producteurs se sont bien gardés de laisser les séquences intéressantes au montage", "laissé" devrait être écrit "laissées" pour correspondre au pluriel de "séquences". La phrase "Je tourne la tête vers la droite, la file d'attente me saute aux yeux , 2 rues sont déjà bondées" contient une virgule en trop après "yeux". La phrase "Je souffle bruyamment, m'assoie difficilement et tente une extension de tout mon corps pour récupérer mon téléphone" devrait être corrigée ainsi : "Je souffle bruyamment, m'assois difficilement et tente une extension de tout mon corps pour récupérer mon téléphone."

Enika

-

Il y a 4 mois

Hello, me voilà enfin libre pour te faire un retour sur ton histoire vu qu’on est trinôme via adopte un lecteur. Alors , J'aime beaucoup l'atmosphère que tu as créée dans ce chapitre. L'usage de la musique en introduction crée une ambiance immersive, et la description de la boîte de nuit vide renforce le sentiment de solitude de Mia. De plus, le prologue capte notre attention en introduisant des éléments de tension, comme la baisse de popularité de Mia et la présence de Kristy.

Enika

-

Il y a 4 mois

Mes tords

Enika

-

Il y a 4 mois

Ohw

Paige

-

Il y a 4 mois

Hello ^^, j'atterris par ici via le programme (non pas de TV-réalité :D) mais de "adopte un lecteur" via le trinôme ! Déjà, attention aux coquilles d'orthographe / conjugaison / grammaire (je crois qu'elles t'ont toutes étaient signalées, y en a toujours qui se cachent ! Donc n'hésite pas à te relire). Je suis dans la tranche d'âge de ton héroïne, je trouve ça amusant qu'à 30 ans, elle se sent en fin de carrière alors que dans la plupart des métiers, c'est plutôt un début (surtout à notre époque) :p. Donc j'espère que malgré son caractère, pour le moment, un peu froid / dépressif / désabusé, on va avoir beaucoup d'humour. Pour le moment, j'ai peur du personnage un peu caricatural de la bimbo en passe descendante qui mise tout sur son physique, un brin trop naïve pour rester dans le business d'elle-même. Qui va en boîte pour se montrer, mais personne l'y attend, ce qui me surprend un peu : les influenceuses ont toujours un vivier assez conséquent de fans, même des années plus tard. J'espère que ce côté naïf, va pas trop m'agacer, surtout via cette histoire, elle a accepté beaucoup : un mec pas droit, une histoire sombre de harcèlement. Pour le moment, je me sens pas trop à l'aise et je suis mitigée. Je n'ai pas trop d'affecte pour Mia. J'espère que via la rencontre du médecin - quelqu'un de cérébral - ça ira autre part que le physique à la série Urgences xD.

Paige

-

Il y a 4 mois

bon Dieu (c'est une insulte du catholicisme ^^, donc une majuscule à Dieu car c'est l'unique )

Paige

-

Il y a 4 mois

restée

Paige

-

Il y a 4 mois

es non ? ( ça me semble étrange le ai qui est pour avoir x) L'auxiliaire être me semble plus correct. A moins que je ne comprends pas bien ? ^^" )

mariecolley

-

Il y a 5 mois

Un chapitre qui me plaît beaucoup! On sent bien la mauvaise passe que traverse ton influenceuse et l'envers des jolies paillettes. J'aime que tu nous la montre lucide sur ce qu elle est et ce qu elle fait, presque désabusée avec le cirque et les montages vidéos