Gottesmann Pascal Prenons notre temps Séduire Constance

Séduire Constance

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Ainsi donc, c'était ça le plan de Damien !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Un plan simple mais efficace.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Ah ah ah tel est prit qui croyais prendre.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Le plan se met en marche. La vengeance risque d'être génialissime ! Franchement, je ne me sens pas une once coupable pour éprouver de la joie à l'idée que le piège se referme sur Constance. Elle est méprisante du début à la fin. Encore ici, je la trouvais particulièrement horripilante. Thomas est un sacré séducteur, j'apprécie sa présence dans tes chapitres : il apporte un vent de jeunesse et de légèreté comme tu le décris. Peut-être écrire une histoire à son propos ?😝 Sinon, je trouve que tu arrives à conserver toujours du mystère : on ne sait pas dans quelle direction tu nous embarques. On se laisse guider les yeux fermés.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci, heureux que tu te laisses embarquer dans ma vengeance et, surtout, que mon histoire arrive à te surprendre. Quand à Thomas, j'ai effectivement voulu en faire un personnage dynamique apportant un vent de fraîcheur à l'histoire.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*intéressait

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Suis-je mesquine si j’espere que Thomas puisse parvenir à ses fins? Mais je sens le revirement de situation...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Non. Il faut que la vengeance réussisse.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Tu veux dire Constance ?