Gottesmann Pascal Prenons notre temps Se découvrir.

Se découvrir.

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Très intrigante la fin du chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Suspens.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Joli moment partagé entre les deux et vive la vengeanxe mais je me demande si ya oas qyelque chose derrière le comportement de Constance.(jespere toujours que les gens soient gentils xD)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Mais les gens sont gentils, du moins dans mes histoires.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Je me fesais le film dans ma tête qu'il lui disait " ils sont horrible beurk"xD très jolie moment ceci dit

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Un moment tout en sensualité et en délicatesse. Pas de bougies cette fois, et ça rend le moment encore plus réaliste. Par contre, je ne comprends pas comment Océane peut penser au surnom de Fanny en l'embrassant... j'apprécie la démarche de se trouver des surnoms affectueux, très personnels et représentatifs. Toutefois, je pense que ce n'était pas le moment opportun de ramener sur le tapis Fanny, ou je vais vraiment finir par croire qu'ils vont faire un ménage à 3 !😝 Sinon, je salue toujours le temps que tu exploites à créer de belles compositions poétiques. La démarche de Damien est tout simplement attendrissante, avec le petit-déjeuner au lit. Finalement, la vengeance sera terrible telle que tu la laisses suggérer en fin de chapitre. Je me frotte les mains !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci heureux que ce chapitre te plaise tant pour la partie douceur que dans la préparation de la vengeance. Quand à Fanny, c'est un pur hasard s'ils pensent à elle et Océane voulait juste un surnom mignon rien qu'à elle.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Yes ! La vengeance d'océane et Fanny ! Constance le mérite tout de même et j'ai hâte de découvrir en quoi ça consiste !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La vengeance est attendue par tout le monde.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ouais bof un peu longuet pour des surnoms Mdr