Gottesmann Pascal Prenons notre temps À nouveau réunis.

À nouveau réunis.

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

J'adore l'idée de la surprise d'Océane !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Belle surprise pour Damien.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Yeah j'adoore toujours autant ;) je me demabde comment tout va se goupiller ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci de ton enthousiasme.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

La complicité entre Fanny et Océane est presque effrayante. Aurions-nous droit à un trouple par la suite haha ? Non, je rigole ! Je suis ravie de lire des femmes s'entendre et non se battre comme des chiffonniers. Un peu de sonorité et d'entraide féminine ne fait pas de mal dans ce monde de brute. Leur supercherie n'est pas si drôle pour le pauvre Damien, mais je pense que tu pourrais renforcer le côté "mauvaise blague" dans le genre : à l'interphone, Océane se fait passer pour la livreuse de pizza alors qu'il n'a rien commandé, suscitant incompréhension et comiques de mots et situation. Ce n'est qu'une suggestion pour la réécriture. Sinon, on ai leur réconciliation. Dommage que ton héros n'est pas si confiance en lui, on sent qu'il a souffert par le passé des critiques et n'a peut-être pas eu une scolarité heureuse à cause de personnes aussi malveillantes que Constance.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je profite aussi d'avoir l'esprit clair pour te faire un bref commentaire concernant ma lecture des précédents chapitres. Généralement, quand je lis très tard ou très tôt, je suis incapable d'en laisser des constructifs. J'ai apprécié la dynamique qu'a prise l'histoire grâce au retour machiavélique de Constance. Aussi terrible que Machiavel, l'avocate ! J'aimerais que le sort s'acharne sur elle et se retourne par ex. au boulot. Ça serait vraiment dommage qu'elle soit virée pour le climat orageux et peu enclin à un travail sérieux qu'elle instaure dans le cabinet.🤔😏 Je pense que, lors de la réécriture, il y a matière à étendre l'histoire, la prolonger pour dénouer les nœuds sociaux qui différencient les personnes aussi lumineuses, que sont Océane et Damien, des personnes néfastes. Tout semble aller pour le mieux entre tes héros, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer dans les prochains chapitres. Mtn, je lamente un petit peu le fait qu'on perde déjà l'élément essentiel du thème : le site de rencontre. Je ne connais pas ton plan des prochains chapitres, peut-être va-t-il ressurgir 😝

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Je tenais à créer un sentiment de confiance entre Fanny et Océane. Peut être parce que je suis un énorme optimiste. Quand au site de rencontre il reviendra beaucoup plus tard dans l'histoire. Plus qu'à écrire les chapitres et à les débloquer.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*prends

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*présentes

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*aidée