Gottesmann Pascal Prenons notre temps Nuit sensuelle

Nuit sensuelle

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Je suis contente d'avoir le point de vue de Fanny dans ce chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Elle profite du moment.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Finalement, ils trouvent avec facilité leurs aises. Fanny n'est pas gênée de se prélasser dans un bon bain, haha. Je t'avoue que leurs réactions très naturelles, alors qu'ils ne connaissent que depuis quelques heures, m'ont désarmée. Veille à ne pas donner un coup d'accélérateur à ton récit, cela peut endommager son réalisme, surtout que le thème du concours est "Commencez une histoire vraie". Fanny, qui semble sur la réserve au restaurant et qui affirme vouloir commencer une histoire à son rythme, est très "open bar". Et Damien, certes très gentil, mais aussi très (voire trop) prévoyant, sort hâtivement les bougies. Ou sinon, la description du massage était exquise et donnait envie de se détendre haha. Peut-être je nuancerais le texte en ajoutant les réactions psychologiques et physiques de tes personnages, pour confirmer la sensualité de la scène et la tension qui s'accroît.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Pour l'instant, le massage en restera là et il y aura beaucoup d'autres péripéties. Fanny avait besoin d'être rassurée, bichonnée et Damien a fait parfaitement l'affaire. Quand aux bougies, c'est un coup de chance qu'elles aient été là. Heureux que tu aies apprécié la description du massage.

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

Mon côté anti-romantique a sué fort pendant ce chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Si t'es anti-romantique, tout ce concours doit être un calvaire pour toi.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

J’aime bien ce Damien de quoi être confiante vue son attitude avenante et rassurante...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci pour lui.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle est plutôt entreprenante et décidée pour quelqu'un qui s'est fait aussi facilement avoir par l'autre crétin...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Elle veut se faire consoler pour oublier ce qui s'est passé