Gottesmann Pascal Prenons notre temps La mauvaise blague

La mauvaise blague

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Ils ont l'air de bien se mériter ces deux là...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Je n'aurai pas dit mieux.

Mélane Lor

-

Il y a 3 ans

Ah ouai! Dur 😱

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Dur et cruel.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Waouh ! Je ne m'attendais pas du tout à une telle chute. D'abord, je tiens à remarquer tes très belles descriptions qui coulent à la lecture. Ta plume est fluide et plaisante à lire. Ensuite, la surprise est assez grande. Certes, le personnage de Constance ne m'inspirait pas confiance. Tu avais déjà su insinuer le doute à la fin du premier chapitre sur ses véritables intentions, mais je croyais qu'elle était peut-être sincère et tromperait Damien après quelques semaines de relation par ex. Le dîner de cons est une belle référence inattendue et montre le caractère ignoble de Guillaume et Constance : ils sont faits pour être ensemble, ces deux-là ! Toutefois, tu m'intrigues : dans le film, le con n'est en réalité pas le dindon de la farce. Le dîner se retourne contre les organisateurs cruels. Une vengeance serait-elle en vue ?🤔

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Dans ce cas le dîner de cons réussit, malheureusement. Quand à la vengeance, ce sera beaucoup beaucoup plus tard. Pour l'instant, Constance et Guillaume sont triomphants. Merci pour ta lecture et tes commentaires.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Description exacte de ce genre de parasite chapitre accrocheur j’ai crispé ma mâchoire plus d’une fois en le lisant

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Pardon pour t'avoir stressée.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je le savais... Et dire que des ordures pareilles existent réellement. J'ai toujours eu horreur de ce genre de personnes imbues d'elles mêmes ! Tu as su décrire le malaise parfaitement, bravo. Je me serais emballé et dirais voulu tuer mes personnages personnellement !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui. Les personnes horribles peuvent malheureusement exister. Damien et Fanny sont, effectivement, restés très calmes face aux insultes.