JAJ Prends ma main 1.1 Débuts chaotiques

1.1 Débuts chaotiques

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a un an

Je l'avais pas vu venir, mais cette phrase est super longue 😳

JAJ

-

Il y a un an

Oui j’avais besoin d’une phrase longue, lente, pédante, etc. ;)

JAJ

-

Il y a un an

pesante, pas pédante 🤣

Raëlfar

-

Il y a un an

Chouette premier chapitre, très bien écrit. Juste faire attention aux phrases trop longues où on se perd en cours de lecture.

JAJ

-

Il y a un an

Merci pour toutes les annotations et ta lecture attentive. J’ai en effet fait le choix de phrases longues, parti pris qui ne plaira pas à tous mais pleinement assumé. L’ensemble, hormis certains contextes bien précis, est construit sur la base de phrases longues. Tu ne trouveras principalement que de ça, pauvre de toi 🤪 Je note ça pour de futures améliorations même si je n’en suis pas encore à la phase de relecture. Je reverrai certaines phrases, même si je garderai ma base de phrases longues qui me convient bien mieux qu’une succession de phrases courtes et qui fait partie de mon style d’écriture. Merci de cette avis sincère qui ose dire clairement les choses, dans le bon comme dans le mauvais. Ces avis me sont très précieux.

Raëlfar

-

Il y a un an

y drache...on dit ça bcp dans mon coin lol

Raëlfar

-

Il y a un an

le "plus" est-il nécessaire ?

Raëlfar

-

Il y a un an

ouch, 63 mots dans une seule phrase. même remarque que juste avant, il faut en faire au moins 3 voire 4 phrases.

Raëlfar

-

Il y a un an

mon éditeur il voit cette phrase il fait un arrêt cardiaque lol. C'est vraiment trop long. Il faut au moins couper cette phrase en 3 pour ne pas perdre le lecteur en cours de route.

Raëlfar

-

Il y a un an

ça c'est de l'entrée en matière !