Thanks Je veux Céline à tout prix ! Chapitre 1.2 Jérémy

Chapitre 1.2 Jérémy

Message final de Thanks

Une pause s'impose maintenant. JE VEUX CÉLINE À TOUT PRIX ! C'est ma toute première comédie romantique. Dans cette histoire, nous suivons le parcours de trois personnes très différentes, mais principalement de Dimitri, une popstar en perte de vitesse, et de Céline, qui veut trouver l'amour, et enfin de Jérémy, un manager dévoué et un père de famille confronté aux difficultés financières. Pourront-ils tous retrouver le chemin du succès ? Peut-être que la proximité avec Dimitri est la clé, et que la solution se trouve à Château-Chalon, auprès de Céline ? J'ai constaté que ceux qui donnaient le "coup de pouce" me soutenaient sincèrement, et c'est tout ce qui comptait. Vaut mieux un "coup de pouce" qu'un commentaire qui n'a aucun lien avec mon histoire. C'est l'hypocrisie du siècle ! Je poursuis mon écriture en dehors de Fyctia, je n'oublierai jamais ceux qui ont pris le temps de me soutenir. Je vous souhaite le meilleur dans vos propres parcours d'écriture. À bientôt!

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Coup de pouce! N’hésite pas à venir liker un souffle d’espoir pour Noël et m’aider 😁

Jennifer B. Ray

-

Il y a un an

Bonne chance pour la suite ! Je viens de terminer de te lire ! 👍❤️

snliska

-

Il y a un an

Bravo, j'aimerais bien être aussi avancée que toi ! Tu peux te reposer un peu en attendant la fin du concours ^^

Thanks

-

Il y a un an

J'ai vraiment gentil de ta part. Je passerai te soutenir.

Jay H.

-

Il y a un an

Bonne chance pour la suite Thanks ! Je te souhaite le meilleur... et merci de m'avoir soutenu pour mon histoire :)

Thanks

-

Il y a un an

C'est gentil de ta part ! Mais on s'accroche toujours. Je continuerai de te soutenir. Tu peux toujours me soutenir aussi avec Broken Bastard.Merci !

Jay H.

-

Il y a un an

Merci beaucoup à toi :D ... Bien sur Broken Bastard est dans la liste, je suis à jour sur les likes d'ailleurs. Et merci de me soutenir <3

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Oh mais mais mais... On peut te suivre où en dehors de Fyctia ? Merci en tout cas pour ton soutien réciproque <3

Thanks

-

Il y a un an

Bonjour Ana, mais bien sûr. Tu peux t'abonner sur mon compte Fyctia pour suivre mon actualité. Je continuerai de te soutenir aussi. En attendant, tu peux toujours me soutenir avec Broken Bastard.

L.ludivine

-

Il y a un an

👍