cornelie Prédilection Culottées

Culottées

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

Ah, le monde des ados ! Ça commence bien, tu poses le contexte et on voit que notre héroïne est différente. Bon début ! :)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre très rythmé !

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !!

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

De rien ! Je continue ma lecture dans la journée 😀😀

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

oh là l'incompréhension des profs face à des élèves "différents", problématique bien connu des enfants/ados à haut potentiel dans un système scolaire pas du tout adapté. tu cases ça dans ton histoire qui commence légèrement, c'est bien fait. merci !

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

FeizaBabouche

-

Il y a 4 ans

Mdrr les élèves ^^ Bon j'avoue je faisais pareil en primaire.... et même au lycée ok ok j'avoue ! Tu nous plonges bien dans l'ambiance. Attention à sauter des lignes entre les paragraphes ça sera plus agréable à lire.

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, quand j'écris, je suis en apnée, cela doit être pour ça.....

FeizaBabouche

-

Il y a 4 ans

Haha t'es une passionnée

Carmin

-

Il y a 4 ans

Je vais tenter de suivre ton histoire. Mais ne promets rien. Alors, n'hésites pas à me relancer si jamais j'oublie. Au plaisir de lire les amours et les emmerdes des ados en pleines créativités sexuelles pour ainsi dire ! Et fait des chapitre plus distillés, plus aérés et plus courts tu verres tu gagneras en visibilité.