paulenta6 Prédateur L'attente!

L'attente!

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup liana!

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Désolé j'avais oublié de commenter... quelle cruche je suis! Bon, j'aime beaucoup, je trouve que justement, haha ce n'est un secret pour personne, il parle comme un prédateur (surprise... je vous en bouche un coin, hein?) Bref, j'espère que la suite est pour bientôt ^^ bonne continuation :)

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Tes conseils et tes remarques seront pris en compte Mélanie, je suis très heureux de ton avis.

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Outch... ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas qu’on te fasse ! Il devrait plutôt impregner cette phrase dans son esprit ! Cette pauvre fille n’est pas une Mélissa ! Il devrait plutôt se venger sur des femmes comme elle. Je viens de finir ma lecture et que dire ? Ton écriture est comme d’habitude, fluide, agréable à lire et très riche niveau vocabulaire. Tu as tout ce qu’il faut pour écrire un bon roman. Certains détails restent flous, peut-être que tu pourras les approfondir ? Mettre quelques dialogues dans tes textes afin que l’on puisse se plonger encore plus dans ton roman. Je n’ai pas de «  critique » à faire a par ça. Bonne continuation ! On se retrouve au prochain chapitre ;)