paulenta6 Prédateur Retrait!

Retrait!

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Je trouve qu’il manque un peu de dialogue, quand par exemple il casse la tirelire, quand il retourne au lycée etc. Même si tu nous décris bien tout, un peu de dialogue serait le bienvenue ! Ce n’est que mon avis.

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, ça me va tout droit au cœur!

Birdie

-

Il y a 5 ans

Ton vocabulaire est riche et ton phrasé élaboré bravo..

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci pour la petite attention, ça me réchauffe le cœur!

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Tes lecteurs se jettent sur les chapitres que tu publies comme des prédateurs sur leur proie ! Merci d'écrire jour après jour et bonne Saint-Valentin !

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci Amandine pour ce retour sincère, je rentre tard ces derniers jours et je me ferai l'honneur de te lire très vite. Je suis vraiment comblé par toutes ces remarques pertinentes et pointilleuses, ma soirée ne peut que s'illuminer avec de tels compliments. Merci encore!

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je suis ton binôme de la semaine ! Alors, laisse-moi commencer par te dire que ton style et ta prose est carrément impressionnante. Tu as un vocabulaire de dingue et tout est très bien écrit, et se laisse lire malgré ça, bravo ! Par contre, le point négatif à mon sens, c'est dans ce chapitre-ci, quand le père de Marco lui donne un conseil ("Marco je sais que tu te sens mal dans ta peau, etc.") : cette phrase ne fait pas assez "dialogue" à mon goût dans le sens où personne ne dirait une phrase comme ça dans la vraie vie. Donc, en gros, j'adore ta façon d'écrire, mais dans les dialogues, reste "naturel" et plus familier si je peux dire. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? En ce qui concerne le fond, l'histoire est très prenante et je dirais même émouvante. On se met très facilement dans la peau de Marco et on compatit vraiment pour lui. Je crois qu'on s'est tous sentis mal dans notre peau à l'école à un moment donné ! :) En revanche, je n'avais pas compris directement que Melissa et Marco avait fait un pacte ? Mais peut-être est-ce moi qui suis à la ramasse haha Tes chapitres sont courts, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je pense que si tu avais mis les deux premiers ensemble, tu aurais surement été moins vite bloqué par la suite :) Mais après, c'est à toi de voir En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir où tout ça va nous mener !