Yaya O. Poursuivies Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Eva Boh

-

Il y a un an

Alors écoute, si je suis venue ici c'est à cause de ton nom, Yaya, parce que c'est le nom de mon doudou de quand j'étais petite... 😅 Mais j'ai bien fait de venir parce que ce prologue est canon !

Yaya O.

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Melouchka

-

Il y a un an

Hello! C'est un prologue intéressant, qui donne envie d'en savoir plus :D

Yaya O.

-

Il y a un an

Merci !

minap_auteure

-

Il y a un an

Merci pour tes likes. Je suis heureuse de pouvoir de te donner un coup de pouce à mon tour. Super contente également d'avoir découvert ton histoire que je vais lire !

Yaya O.

-

Il y a un an

De rien. Merci à toi aussi

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, merci pour tes likes. Voici mes coups de pouce en retour !😁

Yaya O.

-

Il y a un an

De rien ! J'ai vu ton message sur le forum alors je suis venue t'aider ! Merci à toi aussi !

Léa Muna

-

Il y a un an

Un prologue qui instaure déjà de la tension, du mystère et l’action. J’ai une petite question. ; est-ce que l’incident que la mère mentionne avec son père date d’il y a longtemps ou pas ? J’ai été surprise que la voiture blanche, une simple voiture blanche, déclenche à la mere l’envie de fuir comme si elle était sur ses gardes. Pourtant, sa valise n’est pas prête, donc il me semblait qu’elle était suffisamment en confiance dans cette maison pour ne pas être sur le départ . Par conséquent, ça m’envoie deux idées contradictoires, et je ne sais pas laquelle est la bonne.