Malika Schmitt Pourquoi pas nous ? Chapitre 7 (2-2) - Vicky

Chapitre 7 (2-2) - Vicky

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Bon sa belle mère se joue "avocate du diable" mais pour combien de temps ?

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

🤣 Sa pire ennemie devient sa meilleure amie durant une fraction de seconde. AH les belles-mères peuvent être surprenantes. Je peux comprendre la culpabilité de Vicky. Elle est terrorisée par ce qu'elle a ressenti et les conséquences que cela peut engendrer. Curieuse de savoir ce qu'en pense Mathéo !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Pour une fois que c'est la belle-mère qui prend sa défense 😅 Du coup pour l'instant, contrairement à Mathéo, Vicky a l'air de saisir les enjeux de ce qu'ils ont failli faire, de l'attirance qu'elle ressent envers lui. A voir si Mathéo en viendra aux mêmes conclusions dans un prochain chapitre.

Malika Schmitt

-

Il y a un an

peut être... ou pas... hihihihi

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et voilà les ptits likes :D

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Coup de pouce 💖

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Voici un petit coup de pouce ! J'espère que ça t'aidera !

HERJA

-

Il y a un an

Le lendemain fait mal... mais en même temps il ne pouvait pas en être autrement =/ J'ai assez confiance en Samia mais un peu moins en ces deux là pour rester "sages" :)

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Et oui... Dur dur de rester sage

Cassy J

-

Il y a un an

Je suis rassurée qu'elle se sente aussi mal je dois bien l'avouer. J'espère que ce sera pareil du côté de Matt. Et encore une fois, je me demande comment tu vas traiter tout ça ;)