Malika Schmitt Pourquoi pas nous ? Chapitre 6 (2/2) - Mathéo

Chapitre 6 (2/2) - Mathéo

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Leur échange est sympas, ils s'ouvrent petit à petit, mais sans jamais dépasser les limites. C'est soft et bien mené.

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Vicky ne parle pas de son fiancé à Mathéo, c'est assez étrange ! Ils jouent tous les deux avec le feu et ils savent qu'ils sont inévitablement attirés l'un envers l'autre. J'espère qu'ils ne vont pas faire de mal autour d'eux et être honnête avec eux-mêmes mais aussi leurs conjoints respectifs.

Mauranne BP

-

Il y a un an

Aïe, Vicky a découché, j'espère que son futur mari ne lui en voudra pas trop ! Matt et elle se rapprochent lentement mais sûrement et malgré les pensées qu'ils ont chacun l'un pour l'autre, pour l'instant ils font les choses "bien" on va dire ! Après, j'espère que quand ils se rendront vraiment compte de l'alchimie entre eux, ils quitteront chacun leur partenaire et se mettront ensemble proprement xD Sans faire trop de mal aux autres !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Ils avaient mis les moyens, ses parents !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Depuis elle se serait même probablement noyée xD

Mauranne BP

-

Il y a un an

🤭

Elena Harcray

-

Il y a un an

Ah, voilà donc l'explication !

Rose Foxx

-

Il y a un an

Coucou ! Petit coup de pouce, j'espère que ca t'aidera !

HERJA

-

Il y a un an

J'aime bien cet échange, il est vif et très intéressant. Il nous permet d'en apprendre davantage sur tes deux personnages. Les regards entre eux, ne trompent personne, je me demande quand ils vont enfin en prendre conscience :)

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou ^^ mes coups de pouce de soutien sont à jour chez toi ^^ n'hésites pas à passer sur mon histoire, j'ai de nouveaux chapitres débloqués :) bon w-e !