Malika Schmitt Pourquoi pas nous ? Chapitre 5 (2/2) - Mathéo

Chapitre 5 (2/2) - Mathéo

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Un échange profond entre les deux, on ressent le désir qu'éprouve Mathéo pour Vicky et en même temps, il pense à sa copine... Il se retrouve prit entre deux feux...

Arielle S Rock

-

Il y a un an

une réflexion profonde et pertinente !

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Hyper drôle ce passage !

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Mentir n'est pas une bonne chose mais je pense comme Mathéo. Ne pas dire certaines choses à quelqu'un dans le but de protéger cette personne est plus honnête que de lui mentir. Vicky devient mystérieuse ... Et Jordan va réellement trouver sa copine ?

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mhhh, je pense que les mensonges, même petits, restent des mensonges comme le dit Matt. et surtout dans un couple, il est important à mes yeux de ne pas mentir, sinon il ne peut pas y avoir de confiance !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mais what, c'est juste une paiiiille xD Ah celui-là !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Haha la scène du mensonge m'a fait chauffer mes méninges mais je comprends ce qu'elle veut dire ! Vicky est quand même un personnage assez conciliant et pas prise de tête, c'est agréable (ma Lenny est tellement à l'opposé que je ne suis pas habituée 😄). Du coup, les échanges entre eux sont posés, ils communiquent bien, ç voir si ça va durer.

Cassy J

-

Il y a un an

L'histoire du mensonge est à coucher dehors lol, mais c'est drôle et nous fait un moment sympa entre eux deux, sans que ce soit juste de la tension, c'est bien.

Cassy J

-

Il y a un an

lol en effet il est monté sur ressort ce soir

N. DGarcia

-

Il y a un an

coup de pouce assistance