Malika Schmitt Pourquoi pas nous ? Chapitre 4 (2/3) - Vicky

Chapitre 4 (2/3) - Vicky

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Leur mariage n'a même pas eu lieu, qu'il ne tient pas la route. Vicky garde ses sentiments et impressions pour elle, cela ne peut pas marcher.

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Ah la la ! La belle-mère n'a pas l'air commode. J'ai l'impression que Vicky s'est enfermée dans un cercle vicieux infernal avec ce mariage pressé. Son fiancé est assez bizarre, je ne le sens pas trop ... il est bien trop souvent absent et il se passe d'elle un peu trop facilement. A suivre de très près...🧐

Mauranne BP

-

Il y a un an

Eh bah, eh bah ! Je pense que j'aurais préféré me rendre à une fête d'anniversaire d'une presque inconnue plutôt que de me coltiner la belle-mère moi aussi xD C'est tellement triste de voir à quel point Vicky se plie aux exigences et aux attentes des autres. Elle n'est pas prête à se marier, et pourtant elle enfile son plus beau masque pour ne rien laisser paraître. Le pire, c'est que son homme aurait probablement compris. Il a l'air adorable, j'ai de la peine pour lui, puisque leur amour ne sera pas fait pour durer, on le sait tous !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Oh, ça j'aime !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Aïe, ah oui xD

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mhhh tout ce qu'on aime !

Mauranne BP

-

Il y a un an

J'aime beaucoup !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Haha j'en étais sûre, finalement elle y va à cette soirée ! Hâte de savoir comment elle va se dérouler (et qui elle va rencontrer 😎)

Malika Schmitt

-

Il y a un an

On se le demande 😅😅

Cassy J

-

Il y a un an

Nico a l'air d'un homme gentil, attentif au bien-être de sa copine, mais malheureusement, il provoque l'éloignement de vicky. Autant on comprend qu'elle n'ait pas envie de parler mariage une énième fois, autant elle pourrait aussi hésiter, afin de ne pas laisser nico seul, car elle a dit qu'il n'était pas souvent là...bref, on dirait que vicky espère inconsciemment être libérée de lui.