Vanille 3 . 0 Pourquoi moi ??? Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Z.N.B

-

Il y a un an

Prologue qui donne envie de continuer, en plus le prénom Isis m'est familière. Je suis en cours d'écriture d'une nouvelle œuvre et mon protagoniste à le même prénom ah ah. (j'ai vu des remarques sur tes fautes d'orthographes, franchement sans commentaires… car je serais très mal placé pour en parler. Juste courage !

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Merci

Margo H

-

Il y a un an

C est un bon début, mais cependant un peu flou... Tu devrais faire des paragraphes, Ça va un.peu vite ...le père au matin pourquoi ne dit rien. Sinon on devine une intrigue ,un accident ...

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Ok merci pour c'est conseils

snliska

-

Il y a un an

Un résumé et un prologue intrigants ! On a envie d'en savoir plus ^^

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Merci

Emma.Sara

-

Il y a un an

Coucou binôme, Alors je n'ai pas lu le résumé pour ne pas me laisser influencer et me laisser embarquer dans l'histoire. Je suis surprise par ce prologue plutôt dramatique mais cela n'exclue pas la possibilité que la suite s'ancre davantage dans la comédie. Alors je commence par le positif : *Tu poses un certain cadre sans trop en dire ce qui est intéressant pour un prologue. *Il y a du rythme. Les petits bémols : *L'orthographe mais tu as déjà eu des remarques à ce sujet, je ne suis pas forcément très douée mais je peux te signaler celles que je remarque (tu me diras). *J'aurais aimé connaître le prénom de ton héroïne. *Tu peux prendre un peu plus de temps dans les descriptions et les ressentis, comment ton héroïne a su que sa mère ne reviendrait pas ? Comment elle s'est sentie toute la nuit ? *La concordance des temps. Tu changes beaucoup de temps et ça manque de sens.

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Ok merci c'est noté

Emma.Sara

-

Il y a un an

si Isaly est une fille : endormie

Emma.Sara

-

Il y a un an

déroulé