Azilizaa Pour vivre heureuses... ...vivons cachées...

...vivons cachées...

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

🤣🤣🤣

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Une fin écrite avec style. Une atmosphère d'amours d'été, de fougue de jeunesse avec une petite amertume. J'aime beaucoup le compromis, même si mon coeur se fend à l'idée que ces jeunes gens n'éprouverons peut-être jamais le vrai bonheur de la vie en couple. En tout cas une très belle histoire du début à la fin!

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Oh non ! Consolez votre/vos cœur.s, il n'est pas dit qu'Archi et Oscar ne rencontrent pas l'amour... Et ces mariages sont pour eux une façon de vivre leurs passions. Au XIXème comme au XXème siècle, il y a une multitude de façons de voir l'avenir, et le mariage n'est pas le rêve de toustes. Ils sont heureux, soyez en sûr.es !

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Voilà la suite que l'on attendait ! C'était un peu prévisible, mais du coup c'est satisfaisant pour le lecteur de lire ce qu'il espérait. Et les dialogues sont fluides, par contre des fois on a du mal à suivre qui parle.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Oh flûte ! A la réécriture je serai plus attentive pour les dialogues. En effet cette issue était prévisible, mais un tel choix n'était pas facile ! Merci en tout cas pour ta fidélité littéraire !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Les dialogues coulent tout seuls, les mots sont doux et appropriés, le rythme est impeccable, j'ai l'impression d'entendre une vraie conversation, ce qui pour de l'audio est hyper important. Tu t'en sors très bien, bravo 😉👍

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Lyaminh ! Ça me touche beaucoup !