Azilizaa Pour vivre heureuses... Une amitié extraordinaire

Une amitié extraordinaire

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Bonsoir, Je reprends ma lecture ici . J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec ces nombreuses descriptions et des détails insignifiants aux premiers abords, mais dont je perçois un rôle révélateur. Hormis, le point soulevé par Tomochili. J'ai tiqué sur cette partie "-Des lettres parfumées à l’eau de rose ! Vous parlez d’une importance !" Est-ce que Juliet le prononce à voix haute ou est ce juste une pensée ? Je suis étonnée que la mère ne réagisse pas. Tu réussi bien à respecter la part de narration et de dialogues, c'est déjà un sacré défi en soi !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Binôme ! Comme tu peux le constater, je suis dans le rush... Je reprendrai ma beta demain :)

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Emyliance, Oui, je me doute bien que c'est la course ! Bon courage ! Tu vas y arriver !!!

Tomochili

-

Il y a 3 ans

J'aime vraiment beaucoup ! Et j'ai une petite idée de vers quoi on se dirige, et ça me plaît à l'avance !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta lecture attentive !

Tomochili

-

Il y a 3 ans

C'est Juliet qui parle deux fois de suite, me semble-t-il... il manquerait pas une phrase de dialogue ?

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Non, c'est l'un des frères de Juliet qui parle. En relisant avec du recule, effectivement, ça manque de clarté. Merci !

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Votre mère ?

Tomochili

-

Il y a 3 ans

C'est bien vu, le détail de la harpe encombrante... Une simplement remarque: c'est un instrument qui, dans la bourgeoisie et la noblesse anglaise de l'époque, était presque exclusivement réservé aux filles.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

C'est vrai, mais c'est un détail dont je n'ai pas voulu m'encombrer... Aussi ai-je pris une liberté d'écrivaine...