Sissy Batzy Nos secondes chances Lucie

Lucie

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Gloups ! J'avais anticipé un flagrant délit de tromperie, pas un décès !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Me voilà en mode lecture. En fait, je m'attendais à l'accident ou qq chose de similaire. A cause du concours et de l'appli de rencontre. Pour que ton héroïne rencontre quelqu'un, il faut qu'elle soit célibataire ! Alors, lorsque Paul s'est fait attendre… Je le vois comme un prologue. Je me dis qu'elle a connu une belle histoire d'amour, mais que la barre est très haute pour le prochain ! En tout cas, c'est un chapitre tout en émotion, bien rythmé, avec des phrases percutantes. J'aime bien la dernière.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Très touchant ce chapitre j’en ai la chaire de poule, très bien écrit bravo !!

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre fort en émotion... Bravo !

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton passage !

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme, je lis ton histoire ce soir! :) Le premier chapitre est rempli d'émotions et donne envie de continuer. J'ai beaucoup de compassion pour ton personnage. Ses proches ont l'air touchants. J'aime déjà beaucoup ta plume; elle est simple et fluide!

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Merci !

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

C'est vrai!

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Ce premier chapitre est très émouvant. Perdre son amour, en période festive en plus. On éprouve beaucoup de compassion pour elle.