Morgane Rigan Pour une brioche dans le four C44 - Cookies et malice

C44 - Cookies et malice

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Bonjour Morgane, Maintenant que je fais une petite pause au niveau de l'écriture, j'en profite pour laisser des commentaires un peu plus fournis. J'aime le personnage de Constance, son caractère bien trempé (un peu trop vulgaire à mon goût, parfois, mais c'est moi) et son langage « fleuri » qui permet de la repérer facilement pendant la lecture. Je trouve l'hésitation entre amour et amitié intéressante mais, Constance n'a pas tellement l'air d'hésiter, ce qui fait qu'on n'a pas vraiment de doutes sur l'élu de son cœur. Ce sentiment ambivalent pourrait être mieux travaillé, cela éviterait que les lecteurs se disent à ce stade « Pauvre Vince, il va avoir le cœur en bouillie ». Je pense aussi que le personnage de Vince mériterait d'être plus développé aussi. Il est possible qu'il y ait aussi une ambivalence à son niveau.

Chris Vlam

-

Il y a un an

Les parents imaginent parfois des choses ...

Kalehu

-

Il y a un an

LA Constance ? Chère maman d'Axel, je crois que vous avez des choses à nous dire !

L.ludivine

-

Il y a un an

👍

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3<3

MorganeValsoh

-

Il y a un an

Oh, je sens que la mère d'Axel adore Constance, dis donc. Ce roman est très gourmand... En passant par le titre, jusqu'à les nombreuses glaces, cookies et autre. Et ça n'en est que plus addictif ! J'aime beaucoup en découvrir plus sur Axel, c'est vraiment génial. De voir comment il se sent, comment il vit les choses.

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

John Wait

-

Il y a un an

ahah, j'aime beaucoup.

John Wait

-

Il y a un an

Brioche, cookie, gâteau, ça commence à devenir compliquer de te lire le ventre vide !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

surtout à midi xD