Morgane Rigan Pour une brioche dans le four C33 - De lasagne en tiramisu

C33 - De lasagne en tiramisu

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 10 mois

Pas facile de vivre avec un risque de cancer, même si on se protège avec l'humour, cela reste toujours quelque part dans sa tête. Heureusement que l'amour est là pour la distraire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Oh non, quelle déception que pour le moment il n'y ai plus la suite. Bravo ton histoire est très forte et je l'adore ! Entre mon concours et celui-ci j'ai enchainé des centaines de lecture car justement j'ai moi même besoin d'oublier ma maladie. Mais j'avoue que ton histoire est l'une de mes préférées. Pourquoi ? Parce que tu parviens à aborder un sujet difficile avec ses vérités mais aussi en y rajoutant de l'humour, de l'espoir et de l'amour. Pour cela bravo encore !

Kalehu

-

Il y a un an

Je suis trop contente de voir que, malgré sa méfiance, elle se tourne vers Axel pour se remonter le moral. Elle avait vraiment besoin d'être entourée après cette épreuve !

celira

-

Il y a un an

J’espère que quand ils s’embrasseront ils ne ressentiront rien, que ça affirme leur amitié. J’avoue j’ai un faible pour Vince lui aussi à droit au bonheur et avec Constance ce ne peut qu’être pétillant !!!

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

❤️

Laura Collins

-

Il y a un an

Et bravo pour ton initiative <3

Wendy Roy

-

Il y a un an

Constance, qui pense d'abord aux autres avant elle-même... Elle me donne envie de lui faire un énorme câlin ❤️

Katy Tari

-

Il y a un an

Toujours à fond dans cette histoire ❤️

MorganeValsoh

-

Il y a un an

Le sujet abordé est dur, mais il reste très bien traité… même si je me dis qu’à la place de Constance, j’aurai perdu espoir depuis longtemps. J’ai hâte de voir la réaction d’Axel, si jamais elle lui en parle, et même celle de Vince après tout. Parce que je l’avoue je ne sais pas vers qui mon cœur penche 😂 En tout cas, merci pour cette histoire qui j’espère un jour se retrouvera sur mes étagères !

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Chapitre qui se dévore en un éclair, mais l'écriture est là, fonctionne, les personnages aussi ;) :)