Livia Tournois Pour un sou L'appât du gain

L'appât du gain

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je souscris à tous les commentaires, quelle histoire magnifique, délicieuse, subtile ! je me réjouis d'avoir décidé d'essayer de lire le plus de contes aujourd'hui avant la fin du concours, sinon celui-ci m'aurait échappé !...

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour! Et oui la visibilité n'est pas forcément évidente, je suis moi même certainement passée à côté de très belles histoires.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

il n'est pas trop tard pour essayer d'en découvrir !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Quel beau conte tu nous offres, plein de poésie et d'émotion ! je ne connais pas l’origine de la petite souris, mais celle que tu as si brillamment imaginée a su me transporter, me replongeant l'espace d'un instant trop court en enfance. Un grand bravo pour ton talent, l'originalité de ton propos, et la douceur de ta plume !

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Quel beau compliment! Enfant j'ai été transporté par mes livres de contes tels que ceux du père castor ou des 1001 nuits ces émotions enfantines m'ont inspiré cette histoire!

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

J'ai dévoré les chapitres. J'ai tout aimé. L'histoire, la magie, les descriptions. Un conte parfait pour les enfants… qui fait un peu peur, avec une morale et qui finit bien. Un sans faute !

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans mes propres sensations de contes d'enfance. J'espère vous les avoir procurées durant cette lecture.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Enfin nous connaissons l’histoire de la petite souris ! Ton histoire est juste parfaite Bravo !

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes retours!

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Ah mais bien sûr, il manquait cette précision ! Cela s'explique que la petite souris ne passe que la nuit ! Tu as vraiment pensé à tout !! Ce conte est tellement génial (je veux dire cela rélève du génie !). Félicitations pour cette belle histoire, que je ne manquerai pas de partager, et j'espère même bien un jour la lire à mes petits-enfants... d'ici dix ou quinze ans peut-être...