StarEdge6 Pour Un Monde Meilleur Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Heu... Kira me fait pensé a Yuno Gasai ^^" Je ne sais pourquoi, je suis resté bloqué sur Aïko xD

StarEdge6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, oui oui je connais :)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Ton écrit est très bien rédigé et tu entres directement dans le sujet de ce concours : Foli(e)s. En lisant ton résumé, je n'ai pas était interpellé et après avoir lu ce premier Chapitre, je suis piqué au vif. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ça mais c'est une excellente surprise :) Aiko me fait penser a Yuno Gasai dans Miraï Nikki. J'ai adoré cette animé. Je ne sais pas si tu connais ? ;) En tout cas, n'hésite pas a me taguer pour la suite que je suivrais avec plaisir :)

StarEdge6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, ça me fais très plaisir

Jalil

-

Il y a 5 ans

De rien t'inquiète tu le mérite :) !

Jalil

-

Il y a 5 ans

Alors la il y'a pas de question qui se pose, ce texte est le meilleure à mes yeux dans le thème folies !!! Vraiment impatient de découvrir la suite, c'est cool que se soit un enfant, au début je me demandais si t'avais pas fait une faute du genre d'avoir mis qu'ils avait 6 ans, je croyais que tu voulais dire il avait tout les deux 6 ans d'écart et que c'était des adultes mdrr ;) ¡ Tague moi pour la suite et dommage que tu vienne en retard :( Je vais m'abonner pour rester au courant de ton univers magnifique, vraiment ton histoire est top donné toi a fond, ♥️:) !!!! Bonne fin de journée et surtout force en toi !!!!!