Andrea T. Macedo Pour un jour de pluie 6 - Paris risqué

6 - Paris risqué

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Je poursuis ma lecture ! J'aime la chasse au trésor qui se dessine ! Je vais me la jouer un peu prof mais ce ne sont pas des chiffres sur la lettre mais des nombres. Les chiffres ce sont les "lettres" de 0 à 9 qui permettent d'écrire les nombres. Surtout qu'ils expriment une quantité de marches. D'ailleurs chelou que Louise sache ça... Je la trouve suspecte cette Louise depuis le début... "Ah, Martin et Lina, c’est terminé." La phrase est perdue dans le reste. Ça peut être un style narratif de ne pas l'expliquer plus que ça (leur conversation, leurs réactions), c'est d'ailleurs intéressant je trouve : mais peut-être la mettre en avant dans la mise en page avec des espaces ?

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Oui pour les chiffres/nombres! au début, je voulais faire en sorte qu’Emma le corrige pour le niaiser, mais je crois que la réplique est passée à la trappe donc merci de me le faire remarquer! C’était fait exprès ; c’est lui qui travaille en finances et il se trompe, du coup je voulais ajouter cette petite touche d’humour, deg de l’avoir sautée ^^ Pour Martin est Lina ; j’ai fait exprès de la perdre dans le reste pour appuyer sur le côté que ce n’est qu’un détail, et comme d’habitude, ça s’est passé très vite et que tout le monde s’en fout, mais si c’est trop perturbant, je peux voir ce que je peux faire !

Jill Cara

-

Il y a un an

OK pour les chiffres et oui dommage, parfois on oublie! Surtout en publiant sur fyctia ! Je fais plus attention à mon roman qui est fini et que je relis que celui que je publie au compte goûté ici aussi. Pour la phrase sur Martin si c'est fait exprès c'est très bien! C'était justement ma question. C'est pas si perturbant !

Jill Cara

-

Il y a un an

!!

Jill Cara

-

Il y a un an

Prends

Jill Cara

-

Il y a un an

Obnubilée

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Oula oui j’étais vraiment fatiguée 🥲

Jill Cara

-

Il y a un an

Manque "faire"?

Jill Cara

-

Il y a un an

Peut être un peu répétitif?

Jill Cara

-

Il y a un an

Il manque la majuscule