Andrea T. Macedo Pour un jour de pluie Un - La fleur squelette

Un - La fleur squelette

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Annie.

-

Il y a un an

Je rêverais de recevoir ces fleurs là 🥹♥️ qu’est ce que le petit mot signifie ? Va savoir !

Sarah Portmann

-

Il y a un an

J'avais un liké de retard 🤗🤗 N'hésites pas à passer sur la mienne si tu as un peu de temps 😉😉😉😉 c'est alter ego Passe une bonne soirée

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

💕💕

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

coucou, j'ai vu ton petit message sur le forum alors me voici <3

Morgane Rigan

-

Il y a un an

J'adore les ref et Emma et Martin sont hyper mim's et l'humour est bien dosé, j'aime beaucoup hate de voir où tu nous emmènes. Moult bisous Morgane

Annie.

-

Il y a un an

Coup de pouce ♥️♥️

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Un réel plaisir cette histoire. Et je sens un petit truc entre Martin et Emma qui est une femme très drôle. Ca ne m'étonne pas qu'elle soit appréciée par beaucoup :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Tu m'étonnes ! C'est très intriguant.

Jill Cara

-

Il y a un an

Cool une autre histoire d'amour dans l'histoire entre Martin et Emma ! Sympa les références à pokemon et Martin matin on doit être de la même génération ! J'ai bien entendu la voix du pokedex moi aussi ! Je pense que ce doit être un pokemon rare !!! Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour mettre tes bulles de texto ? Je sais pas du tout faire mais ça rend la lecture très fluide ! J'avoue ne pas avoir compris au départ la blague de Paul / épaule ! Merci d'avoir expliqué ! Ha ha. Difficile à faire les blagues à l'écrit mais c'est bien amené! Hâte de lire la suite !

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Ahaha j’adore !!! Oui je suis de 1998, je fais 25 ans en août 😁 Alors pour les bulles, quand tu écris (ou copies colles ton chapitre) sélectionne la partie que tu veux mettre en bulles (double clic, ou clic droit selon ton ordi) et la, tu vas avoir des icônes de bulles, clique sur celles de gauche pour message reçu et celle de droite pour message envoyé !🩵🩵 je m’excuse du retard mais je me mets à lire ton histoire très vite !!