BbyBarbie Pour un garçon. Sauras-tu faire un choix ?

Sauras-tu faire un choix ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Pinkpeignoirgirl

-

Il y a 8 ans

C'est un Roméo et Juliette cette histoire !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'adore ton style d'écriture ! Tout est tellement beau ! Par contre, le chapitre était parfait, jusqu'à ce que Jude dise cette phrase débile ! (OK, je l'aime alors tu me dois quelques explications !!! :-D J'espère qu'elles sont dans le chapitre suivant !)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ooooo!!! Trop trop trop.... Jude! Magnifique, quelle belle scène!!! Tu écris vraiment avec justesse et tendresse... j'adore!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Il nous fait ch*er ce Jude lol Tu l'aimes elle t'aime alors quoi? Ouf ca va mieux après ce petit coup de gueule je dois te féliciter pour l'écriture de ce chapitre qui est vraiment idéal pour la suite. Tu entrebailles la porte sans l'ouvrir pour autant ce qui laisse supposer que des épreuves attendent nos deux tourtereaux.

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

Mais quel imbécile ce Jude!

KatyBooks

-

Il y a 8 ans

Argh Jude jude jude !!! Lol

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Arrrrrgh aller Jude un peu de courage . aurore à raison une vie pleine de surprises vaut mieux qu'une vie bien tracée ( enfin si l'on peut appeler ça tracé XD ) la suiiite ! On débloque X2 ET VIIIIIITE !

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Enfin la suite écrite avec charme! j'aime bcp.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Punaiiiiise! Mais tu veux briser mon coeur ou quoi ?? C'est tellement fort et beau! Jude me fait rêver et fait si mal en même temps! Bravo! Chapitre très réussi